cerealgp@yahoo.fr 0590 94 66 75 - 0690 54 36 32
Club de lecture autour du livre « Les dieux voyagent toujours incognito » de Laurent GOUNELLE
18 avril 2015 By cereal
Club de lecture autour du livre
« Les dieux voyagent toujours incognito »
de Laurent GOUNELLE
Vendredi 24 Avril 2015
à 19h00, Médiathèque du Lamentin
Imaginez… Un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu’il vous demande… pour votre bien. Le dos au mur, vous acceptez et vous vous retrouvez embarqué dans une incroyable situation où tout semble vous échapper. Vous n’êtes plus le maître de votre vie et pourtant… à bien des égards, elle est plus excitante qu’ auparavant ! Mais peu à peu, le doute s’installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme qui s’est immiscé dans votre existence ? Qui est-il vraiment ? Et qui sont ces personnages énigmatiques dans son entourage ? Les découvertes que vous faites n’ont rien pour vous rassurer.
… Qu’est-ce qui peut nous permettre de dépasser nos inhibitions, nos peurs et nos conditionnements, pour sortir du chemin tout tracé de notre vie lorsque celle-ci ne nous apporte pas pleinement satisfaction ?
Que vous ayez lu ce livre ou pas, que vous l’ayez apprécié ou pas,
venez échanger avec nous !
RENSEIGNEMENTS : 0690 34 12 30
A bientôt !
CEREAL
Write your comment here ...

1 comment

1. Très bon livre qui nous fait réfléchir sur nos actes, nos choix, notre vie.on n’est vite transporté dans la vie de ce jeune homme et vit avec lui les épreuves qui lui sont imposées. Après la lecture de ce livre, on ne vit plus de la même manière.
    Klendenden

Les commentaires sont terminés